Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prètre] Mîlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mîlo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: [Prètre] Mîlo Répondre en citant

Bonjour !

Comme personne ne commence... bah j'y vais.

[IG]

Mîlo, Prètre sacré/disci/ombre/dps en sacré/tank en disci/, big des big, un dieu parmi les crapauds de chez Spiral, un sur homme... enfin moi quoi !

Plus ou moins full T9.25 comme la plus part des goyos du groupe 1...

Ma passion pour l'écriture m'a poussé à devenir calligraphe (450)

Et ma passion pour l'herbe verte m'a poussé à devenir herboriste (450)

La cuisine c'est du travail de femme, la péche un travail de vieux, et le secourisme, je laisse sa aux pompiers...

J'ai toujours eu une préference pour le Heal parce que contrairement à Magonoob ou  Demoweak, t'a plus de 2 touches à spamer  ! ( spéciale kassdedi ! se reconnaitront les neuneux !)

[IRL]

Cédric, 20ans, mais rassurez vous, jvais sur mes 21 ! (pas comme certains de la guilde qui frise les 25-30ans mais qui regressent... :^D )

Je suis administrateur reseau pour une entreprise que j'aime tant qui est l'éducation nationale. Mais c'est pas ma finalité de finir la dedans, je vous rassure...

Heu voilà c'est tout !

Merci bien de m'avoir lu, lache tes com's ! ( xD )

Kiss, plus, biz, BYe, Clich, baf boum, peace !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaka

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Prètre] Mîlo Répondre en citant

et la photo ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: [Prètre] Mîlo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation