Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winoux

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: DK sang Répondre en citant

- Nom : wiinøux

- Classe Chevalier de la mort

- Niveau 80 bien sur Smile

- Race Elfette de sang

- Optique du jeu (PVP / PVE / autre) Je suis dans l'optique du PVE mais j'aime bien me détendre en faisant un peux de PVP .

- Ancienneté dans WOW sa fait maintenant 3 ans que j'y joue ! (1 an sur offi)

- Nombre de persos 2 , celui la avec mon drood lvl 63

- Anciennes guildes (raison départ) Check raise , j'ai stoppé wow pendant 2 mois , forcément Wink .

- Connaissance du PVE HL Naxx 10 clean , 25 , 2 ailes , Sartha 10-25 clean , EDC 10 clean , Caveau d'Archavon clean .

- Comment vous nous avez connus Annonce sur le /2 en capital .

- Qui vous connaissez dans la guilde Encore personne Wink

- Vos métiers Métier minable :/ : Minage 74/150 , dépeçage 150/225

- Votre Template (lien armurerie par ex) Template sang 51/02/18 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Wiinøux&g…

- Addons utilisés : Reccount et bigwigs .

- Screen de l interface en raid :

- Partage de compte avec un pote? Non .

- Vos disponibilités (les raids sont groupés a 20:45 et pull à 21h) Tout les jours a partir de 20h20h30 , ou si j'ai trop de devoir cela dépend (comme j'en est jamais beaucoup ;-) )

- IRL . Je m'appelle Benjamin , je fait 1m80 (Sa rime 8D) Trêve de plaisanterie Wink . J'ai 17 ans dans 4 mois , j'aime par dessus tout mes amies , les filles , sortir , m'amusai quoi Smile .

- TeamSpeak et Mumble Disponible ? Les deux de disponible .

- Vos envies PVE ?: : Alors , tout d'abord , être utile a la guilde , si je le peux , ensuite , J'aime les gros challenge , un petit ICC 25 HM sa vous tente ? Twisted Evil , et ensuite , préparé la venu du petit bébé cataclysm , (que je ne trouve pas si bien que sa au passage mais bon ...)

Merci d'avoir lu ma candidature , en espèrent vous revoir IG Smile Kissouille' !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mîlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: DK sang Répondre en citant

Une pas bien grosse avancée PVE ( pas de ICC même en PU ) Un stuff moyen avec du bleu encore, des métiers pas UP.

ça me parrait un peu limite pour moi désolé, -1. A voir avec les autres.

Winoux

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: DK sang Répondre en citant

ICC C'est pas faute d'essayé ; mais  en PU groupe de ***** wipe au trash a chaque fois :S . Le bleu qu'il me reste c'est mon bijoux que je vais changé sous peux pour prendre celui avec insigne de givre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation