Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Osef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormyr

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

/!\

Dernière édition par Ormyr le Lun 1 Mar - 20:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Ormyr. T'a quelque piéces pas térrible.Jammais jouer avec toi en raid donc je connais pas ton pottentiel. Donc pour moi c'est ok pour test .

Ormyr

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Ok =) Normalement mon armurerie est enregister avec mon stuff pvp si tu veux tu peux m'inspècter IG :p

surval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Bon aprés ton incroyable pérformance en test pour moi sa sera non.
Dsl mais on veut un minimum de skill cher nos dps et pas du peon qui sait même pas switch, et connait pas les strat edc 10. En plus avc ton stuff tu devrai être a plus de 3k vu que tu dps poto. Les gens qui conaissent pas leurs classe on en veut pas.Et se casser en plein milieu de raid tu marque pas des points.Pour toutes ces raisons tu est pas le genre de personnes que l'on rechérche. Bonne chance pour la suite.

Ormyr

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Osef Répondre en citant

Ok pas de soucis merci quand même bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Osef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation