Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Twoll chawmélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rëlapse

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Twoll chawmélio Répondre en citant

- Nom: Rëlapse.

- Classe: Chaman.

- Niveau: 80.

- Race: Twoll mon fwewe !

- Optique du jeu (PVP / PVE / autre): Essentiellement PVE car je me limite souvent au Joug d'Hiver pour le PVP^^.

- Ancienneté dans WOW: J'ai commencé le 14 janvier 2006 ce qui nous fait donc 4 ans. J'ai arrêté 2 mois puis j'ai repris il y a maintenant 2 semaines et demi il me semble.

- Nombre de persos: Un seul 80 sur ce serveur ( le chaman ) et deux autres 80 qui sont drood et mage mais je ne les joue plus.

- Anciennes guildes (raison départ): Pour raconter ma petite histoire c'est tout simple j'ai repris il y a 2 semaine mon chaman qui était allianceux et de surcroît sur un autre serveur et étant ami IRL avec Nocturia( ou Kleennex ) j'ai tout simplement décidé de le changer de faction et de le migrer ( d'ou le nom Relapse qui signifie rechute :p ). Donc pour en revenir aux raisons de mon départ de chez Adamantium c'est simplement car je suis venu pour jouer avec Noctu voilà tout ^^.

- Connaissance du PVE HL: Plûtot limitée j'en conviens car je viens de reprendre .. mais je connais le caveau d'archavon, onixya, et un peu Ulduar ( jusqu'à Hodir).

- Comment vous nous avez connus: Tout simplement par le biais de Nocturia ^^.

- Qui vous connaissez dans la guilde: Je vais me répéter une fois de plus , Nocturia.

- Vos métiers: Mineur & Joallier ( 450 les deux mais encore peu de gemmes épiques.. ).

- Votre Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Rëlapse

- Addons utilisés: DBM , Group Calendar, Decursive, Recount, X-perl.

- Screen de l interface en raid : Ce n'est pas exactement en raid mais voilà a quoi mon interface ressemble:
http://img69.imageshack.us/img69/2999/screenwm.jpg
http://img202.imageshack.us/img202/6285/screen1tm.jpg

- Partage de compte avec un pote?: Certainement pas ^^.

- Vos disponibilités: Normalement je suis disponibles tout les soirs jusqu'à généralement 1h voir plus.

- IRL: Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et j'suis donc pote avec Nocturia depuis euuuuh, la maternelle donc voilà voilà sinon j'suis en DUT Genie Electronique et Informatique Industrielle a Cachan ^^.

- TeamSpeak et Mumble Disponible: Aucun soucis à ce sujet j'ai même ventrilo et shockvoice et skype ^^.

- Vos envies PVE: Aller voir notre amis le roi liche et lui montrer de quel bois ma future guilde ( je l'espère :p ) se chauffe ! =D 

Voilà si jamais j'ai omis certains détails n'hésitez pas à me les demander je répondrais dans les plus brefs délais ^^. 

Bonne soirée et à plus IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mîlo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Twoll chawmélio Répondre en citant

+1 Après apply Mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Twoll chawmélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation