Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste spé Destruction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overkillz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Démoniste spé Destruction. Répondre en citant

- Nom Overkillz

- Classe Démoniste Destruction

- Niveau 80

- Race Mort vivant

- Optique du jeu (PVP / PVE / autre) PVE HL

- Ancienneté dans WOW 2 ans avec quelques pauses.

- Nombre de persos 1 seul

- Anciennes guildes (raison départ)  ThugZ , je suis partis des ThugZ car il y a un manque d'avancée dans les raid et pas envie de faire du sur place ! Envie de viser beaucoup plus haut !

- Connaissance du PVE HL EDC10/25 , Sarta10/25 , Uldu10 mais pas tous les boss Onixya10/25 et le1er boss de Icc ( je l'ai pas down mais je connais la strat)

- Comment vous nous avez connus Par /2

- Qui vous connaissez dans la guilde Tuarmond

- Vos métiers Enchant434/couture447

- Votre Template (lien armurerie par ex)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Overkillz

- Addons utilisés DDBM, atlas loot , recount , Omen3 , Quartz ... etc

- Screen de l interface en raid en cours

- Partage de compte avec un pote? hors de question !

- Vos disponibilités (les raids sont groupés a 20:45 et pull à 21h) Pour le moment , je suis disponible 7soir/7

- IRL

- TeamSpeak Disponible ? TS2 et TS3

- Vos envies PVE ?: Une très grosse envie de clean ICC. Okay

Je suis vraiment motivé pour clean ICC que soit en 10 ou en 25 joueurs et une très grande envie de connaitre le PVE HL. Je suis près à aider les autres et faire avancer la guilde. Wink A bientot j'espère , bon jeu a tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surval

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

motiver ,  rien a dire sur le stuff.Un +1  pour te tester

Ketchum

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Démoniste spé Destruction. Répondre en citant

La motivation a l'air au rendez-vous, à voir en raid

Mîlo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Démoniste spé Destruction. Répondre en citant

On fera surement une parti test pour vous tout les 4. On verra mais je dis +1 aussi.

shâka

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Démoniste spé Destruction. Répondre en citant

+1 mais test pour voir ton skill de demo cheat Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Démoniste spé Destruction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation