Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rijin Palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rijin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

-Nom : Rijin

-Classe : Paladin

-Niveau : 80

-Race : Elfe de Sang

-Optique de Jeu : PVE

-Ancienneté : Fin Burning Crusade, Début Lich King

-Nombres de persos : 2 persos lvl 80, 1 Dk ( Sur Ysondre), et 1Paladin( Arathi)

-Ancienne guilde: Les " ThugZ " , j'ai quitter la guilde car, au niveau du Raid c'était du surplace, il n'y avait pas beaucoup d'effectif et beaucoup de démotivations. J'aimerais connaitre le HL dans une guilde.

-Experience : EDC 10/25, Onyxia 10/25, Sartha 10/25, Ulduar 10/25, et jme renseigne sur les strats d'ICC.

-Je vous ai connu en /2 dans les grandes villes et par les dires d'un ami.

-Connaissance Guilde : Aucune

-Métiers : Mineur / Forgeron ( bas lvl )

-Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Rijin&gn=…

-Addons : Atlassloot, Bagon, Bartender4, Deadly Boss mods, Gatherer, Gearscore, MoveAnything, Omen, X-Pearl, Recount, Quartz.

-Screen Interface Raid : En cours..

-Compte personnel.

-Dispo chaque jour ( Le profis du chômage ^^ )

-Teamspeak 2 & 3 Disponible.

-Envies PVE : Faire avancer la Guilde et biensur avoir l'honneur de Savater Arthas..

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surval

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

pas mal de disponibiliter. Tu ma lair motiver. Bon un petit manque de stuff mais vu dans quel guilde tu etais c'est un peut normal. +1 pour test ton skill en raid

Mîlo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

Hello. Un mec motivé avec un bon debut de stuff. les dispos sont cool. A voir en raid. Par contre on te demandera de monter tes métiers. 

Ketchum

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il vous faut pour le stuff Surprised

A part se faire craft les brassards et farm forge hero pour le cou sur Gargivre (ah, et la ceinture emblèmes Very Happy ), il est vraiment pas dégueulasse

Après t'es pas capé expertise, faudrait arranger ça

Mais sinon, +1 pour moi

Rijin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

D'accor, merci du conseil Wink

shâka

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Rijin Palaret Répondre en citant

faut revoir ton template mais sinon a test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Rijin Palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation