Spiral Index du Forum
Spiral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edra & Ketchum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edra

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Edra & Ketchum Répondre en citant

Parce que l'un ne va pas sans l'autre =D

Le garçon

- Ketchum, mage (spé arcane double spé arcane... lol) Il lui arrive parfois de travailler ses enchantements, sinon il est couturier.

- Edalia, palaheal qui cherche à se stuff tank (qui cherche hein... surtout quand elle n'oublie pas sa fureur vertueuse en raid), plus connue sous le nom de "OMG LOL LOL LOL j'ai 5000k de mana" Ancienemment machine à sous (mineur + herbo), Edalia est maintenant mineur + joa (en gros, pas la peine de lui demander une gemme pour le moment) et bientôt enchant et joa.

- Krai, DK spé sang, double spé givre (mais personne ne l'a jamais vu cette double spé) Personnage créé spécialement pour montrer que les DK c'est cheaté et pour remonter l'ego de Ketchum (autrement dit, meme sans gemme, elle rox) Mineuse + joailler, comme Edalia, à se demander à quoi ça sert ._.

La fille

- Edra et Banehallow, chasseresse et familier de la chasseresse (dont personne ne retiendra jamais le nom) Spé précision, double spé mdb totalement inutile à part pour soloter des instances BC. Active dans la recherche de hf qui servent à rien et également tdc et dépeceuse. Chasseresse-fille préférée de la guilde (en même temps c'est la seule xD)

Pas de deuxième personnage (enfin si mais il compte pas) et ressent moins le besoin de prouver qu'elle est meilleure que tout le monde (par rapport à l'autre au dessus)

IRL

Camille et Victor, 19 et 18 ans. L'une est étudiante en génie civil et l'autre en prépa (strictement rien à voir avec WoW) Bientôt depuis un an sur WoW et depuis cinq mois dans Spiral (déjà)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Mîlo
    Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Edra & Ketchum Répondre en citant

Extra la présentation, j'suis fan =) (on veut vos tetes IRL !!!!) 

Ketchum

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Edra & Ketchum Répondre en citant

Crève.

Edra

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Edra & Ketchum Répondre en citant

Ty =) Pour la photo c'est pas évident. Faudra que Victor et moi soyons motivé... Je crois que je vais peut être les faire en séparé xD

(Si j'arrive déjà à lui faire accepter l'idée -_-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Edra & Ketchum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiral Index du Forum -> Spiral -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation